Remerciements

Je tiens à profiter de ce blog pour remercier ma famille et mes amis, sans qui je ne serais pas celui que je suis, je n’aurais pas ces ambitions, cette empathie, cette détermination à faire quelque chose de ma vie. Ainsi, j’invite tous ceux qui se sentent de près ou de loin concernés par mon parcours à se reconnaitre, et je tiens à leur signifier toute ma gratitude et ma reconnaissance. Car si je peux aujourd’hui revendiquer un certain état d’esprit, une vision positive et un certain épanouissement, je le leur dois incontestablement. Je vous le dois à chacun. Coups de pouce, conversations, discussions, expériences… Je ne regrette rien et ne veux rien oublier.

Par souci de respect de la vie privée, je ne poste pas sur ce blog votre photographie. De surcroit, il y en aurait trop, et je ne voudrais pas à avoir à faire un choix qui témoignerait d’une hiérarchie qui n’existe pas en réalité.

Merci à vous. Je vous souhaite le meilleur et espère le partager encore avec chacun de vous.

Par extension, merci aussi à ceux qui, de plus loin, contribuent à m’aider dans ma tâche. Des adjuvants tels que certains professeurs, employeurs, les copains de passage, ceux qui m’interpellent en ligne, etc. m’ont aussi permis une évolution personnelle.